Vous visez le TOP 5 ? Une prépa est fortement recommandée...

Que faire si je n'ai pas de place à une session de TAGE MAGE ? 

La FNEGE ouvre des sessions au compte-gouttes, ce qui peut compliquer votre inscription. La meilleure solution reste d’anticiper les soucis, en s’inscrivant le plus tôt possible.  

Plus vous réservez tôt, mieux c'est

Pour éviter de vous retrouver dans une situation compliquée (toutes les sessions complètes), nous vous recommandons de réserver une session dès que vous savez que vous voulez passer le TAGE MAGE, et surtout de ne pas attendre le dernier moment. Si une session qui vous convient mieux ouvre, vous pourrez changer de session sans frais, si vous vous y prenez avec plus de 15 jours d'avance. 

« J’ai écrit à la FNEGE et ils ont ouvert une session ».

Si malgré cela, vous n’avez toujours pas de place : 

- Si les sessions qui vous intéressent sont pleines : écrivez à http://www.tagemage.fr/contact pour leur demander d’ouvrir des places supplémentaires. 

- Si aucune session ne vous convient : écrivez à http://www.tagemage.fr/contact pour leur demander d’ouvrir des sessions supplémentaires (pour les sessions en France) ou  tm-international@fnege.fr + créez-vous une alerte

Si vous êtes plusieurs à être dans ce cas, n’hésitez pas à tous contacter la FNEGE : plus il y a de demandes, plus la FNEGE ouvre des places ou des sessions. 

Si, malgré tout cela, la FNEGE ne peut pas ouvrir de session ou de place dans votre ville, vous pourrez être amené à vous déplacer pour passer le TAGE MAGE dans un autre centre d’examen, en France ou à l’étranger, selon vos préférences et les places disponibles. 

Nous vous recommandons également les articles suivants :

Lire : TAGE MAGE : test de connaissances ou test d'aptitudes ? 
Lire
 : TAGE MAGE : Faut-il et peut-on traiter 100% des questions ?

Lire : Le score de TAGE MAGE : un signal envoyé à l'école. 

Articlé rédigé par Joachim PintoArnaud Sévigné : Voir leur profil.

Article rédigé par Joachim Pinto & Arnaud Sévigné

  • Parcours académique (J.P.) : Prépa ECE Ipesup + Master Grande École HEC Paris.

  • Parcours académique (A.S.) : Licence d'Économie-Gestion (Université Paris X) + Année linguistique à NYC (USA) + Master Grande École (HEC Paris).

  • Fondateurs de communautés d'entraide = + de 15 000 membres.

  • Auteurs de plus de 30 ouvrages (dont 5 sont N°1 des VENTES) sur les concours : Découvrez nos ouvrages !

Sévigné - Fond transparent.png
Pinto Fond transparent.png